FAQ D3E
Sous quel délai vais-je recevoir mon pack d3e ?
Le contenant est livré sous 5 jours ouvrés.
Suis-je obligé d’utiliser immédiatement le pack d3e à sa réception ?
Vous disposez de 1 an maximum pour faire collecter votre pack D3E.
Puis-je recevoir le pack d3e à une autre adresse que celle de facturation ?
Oui, vous pouvez préciser lors de votre commande l'adresse de livraison de votre choix en France métropolitaine (hors Corse).
Je n’ai pas reçu ma commande. Que dois je faire ?
Si votre entreprise dispose d'un service d'accueil, contactez celui-ci afin de vérifier que le pack D3E ne soit pas arrivé ou récupéré par un autre service.
Si celui-ci n'a pas encore été livré au bout de 5 jours ouvrés, vous pouvez nous contacter au 0811020035.
Comment se déplie le pack d3e ?
1- Disposez le pack D3E à plat dans le lieu où celui-ci sera rempli et stocké.
2- Retirez le couvercle.
3- Relevez les parois latérales du pack.
4- Remplissez le pack de vos déchets électriques et électroniques.
5- Refermez le couvercle.
Une fois plein, contactez-nous pour planifier la collecte.
Est-ce que je peux déplacer le pack d3e une fois rempli ?
Le pack D3E peut être déplacé à l'aide d'un outil de manutention dédié et homologué pour le transport de charge lourde tel qu'un transpalette ou un chariot élévateur.
Sous quel délai est collecté le pack D3E après mon appel ?
Une fois votre demande réalisée, notre service logistique vous contactera pour planifier un jour de collecte sous 10 jours ouvrés.
Que deviennent les déchets que je vous confie ?
Vos déchets seront triés, dépollués et traités dans nos usines certifiées Iso 9001 14001 18001.
Est-ce que je reçois le bordereau de suivi des déchets ?
Nous vous transmettons les documents attestant du respect de vos obligations réglementaires :
- le Bordereau de Suivi des Déchets (BSD),
- le certificat de destruction.